Download Now

Recherche

Quinta de Ventozelo

Ervedosa do Douro

A propos de

Située au cœur de la région viticole du Douro, sur la rive gauche de la rivière Douro, la Quinta de Ventozelo est l'une des plus anciennes de la région délimitée du Douro et l'une des plus grandes. Les conditions exceptionnelles du sol et du climat sont propices à une excellente viticulture et à d'autres produits tels que l'huile d'olive, les céréales, le liège, le miel, les fruits et les légumes.
Les 200 hectares de vignobles, avec plus d'un million de pieds de vigne plantés, s'étendent des rives du Douro jusqu'au sommet du domaine, à plus de 500 mètres d'altitude. Chaque vin de Ventozelo conserve l'essence de ce lieu, toujours avec l'élégance et l'équilibre des grands vins du Douro. L'objectif de l'équipe technique est de mettre en valeur ce qui rend ce terroir si spécial, en se basant sur les différentes altitudes, l'exposition au soleil, l'âge des vignes, la densité de plantation, la variété de raisin et les systèmes de conduction.
Comprendre cette complexité et s'adapter aux meilleures pratiques viticoles pour obtenir des vins uniques est un défi passionnant. Chaque vin de Ventozelo préserve l'essence de ce lieu, toujours avec l'élégance et l'équilibre des grands vins de la vallée du Douro.

Collection de vins

Informations

Galerie

Download Now

Search

Quinta de Ventozelo

Ervedosa do Douro

About

Located in the heart of the Douro Wine Region, on the left bank of the River Douro, Quinta de Ventozelo is one of the oldest in the Douro Demarcated Region and also one of the largest. The exceptional soil and climate conditions are conducive to excellent viticulture and other products such as olive oil, cereals, cork, honey, fruit and vegetables.
The 200 hectares of vineyards, with more than a million vines planted, stretch from the banks of the Douro to the top of the estate, above 500 meters. Each Ventozelo wine preserves the essence of this place, always with the elegance and balance of the great Douro wines.The aim of the technical team is to enhance what makes this terroir so special, based on its varying altitudes, sun exposure, vine age, planting density, grape variety and conduction systems.
Understanding this complexity and adapting to best winegrowing practices to obtain unique wines is an exciting challenge. Every Ventozelo wine preserves the essence of this place and always with the elegance and balance of the great Douro Valley wines.

Wine Collection

Information

Gallery